preloader

Search Here

Actualités

20190711_102613.jpg
Le Professeur Ahouré Alban, Directeur de la CAPEC, lors de la présentation de l'Etude.

LANCEMENT DE L’ETUDE SUR « LA CARTOGRAPHIE ET L’ELABORATION D’UN CADRE COMMUN DE RESULTATS POUR LES PROGRAMMES ET PROJETS DE MODERNISATION DE L’ETAT »

  • Publié le 12 Juill, 2019

Le lancement de l’Etude sur « La cartographie et l’élaboration d’un cadre commun de résultats pour les programmes et projets de modernisation de l’Etat », a eu lieu le 11 juillet 2019, à Abidjan.

Cette étude pilotée par la CAPEC, relève d’un Projet initié par la Primature, à travers le Programme National d’Appui aux Réformes Institutionnelles et à la Modernisation de l’Etat (PRIME). Elle devrait permettre d’avoir une vue d’ensemble des efforts consentis par l’Etat pour moderniser son administration et rendre plus efficace son action. L'initiative devrait également contribuer à l'exécution des orientations du Président de la République relativement à l’élaboration et à l’exécution du Programme Social du Gouvernement sur la période 2018-2020.

L’étude qui se déroulera sur une période d’environ 1 an, couvrira les Structures techniques publiques engagées dans la mise en œuvre des politiques publiques de modernisation ; les Organisations de la société civile ; Bénéficiaires des projets et programmes ; Responsables et acteurs clés au niveau local (conseil régional, préfet, sous-préfet, chefs de communautés); Responsables d’entreprises privées, d’ONG locales; Partenaires Techniques et Financiers.

Mayane YAPO, Chargée de la Communication et de la Visibilité de la CAPEC

Ils nous ont fait confiance
client-logo client-logo client-logo client-logo client-logo client-logo